Parc Saint Nicolas

Rue saint jacques
Angers

Le Parc Saint Nicolas est un lieu à découvrir pour vous ressourcer. Venez-y pour profiter d’une balade à la découverte d’une diversité végétale sur plus de 110 ha. Classé comme un véritable trésor historique, naturel et patrimonial, ce parc séduit les visiteurs grâce à une alternance de végétations et de paysages variés notamment le zone de Vilnière, la queue de l’étang, les combes humides, la lande sèche, les carrières de schiste ardoisier et les coteaux Nord et Sud.

• Espaces verts

3 avis sur Parc Saint Nicolas

esuanau

Par , le 14/05/2013, modifié le 24/10/2013

C'est vraiment un chouette parc à visiter avec les enfants. C'est tellement grand que l'on ne se promène pas dans l'ensemble du parc mais la partie des jeux vaut le détours. Il y a une petite construction en pierre où seuls les enfants peuvent pénétrer, ainsi qu'une grosse tortue en bois sur laquelle ils peuvent grimper. Des animaux à voir aussi !

esuanau

Par , le 11/04/2012

Le parc Saint Nicolas fait partie des poumons d'Angers... Il est composé de l'étang Saint Nicolas ainsi que d'un parc présentant divers paysages (parc, forêt, ... ). Il est également possible d'y voir quelques animaux qui vivent dans des enclos. Un endroit idéal pour se reposer, lire un livre, se promener ou faire son jogging le dimanche matin par exemple. Il y a plusieurs entrées, par la rue Saint Jacques, le boulevard Albert Camus, la rue de la Bruyère, etc, ...

Alina

Commentaire de Alina, le 11/04/2012

Sympathique comme parc ! Une belle touche de verdure ! : -).

Le 23/05/2012

Ce parc est idéal pour prendre l'air, que se soit en famille, entre amis ou en solitaire. On peut s'y promener, faire du sport, se détendre. Le parc est très fréquenter dès les premiers beaux jours.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc Saint Nicolas à Angers. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Angers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.