Le Miroir D'emma

43 boulevard du roi rené
Angers

Mercredi Fermé

Dans une atmosphère relaxante aux couleurs douces, venez profiter de soins dédiés à votre bien-être, entièrement personnalisés. Soucieuse des résultats sur votre peau, j'ai choisi pour vous des produits de qualité et d'origine naturelle. Epiloderm, soin d’épilation à base de résine de pin vous
apporte un résultat exceptionnel sur la qualité de votre peau, la marque de soin Mansard combine les bienfaits de la phyto thérapie à un appareil de soin aux résultats prouvés cliniquement et enfin, Zao propose des soins de maquillage professionnels, naturels dans un packaging rechargeable en bambou brut.

• Soins du visage
  • Pose de vernis
  • Manucure
  • Mise en beauté

Actualités

Esthéticienne cosmétologue, je suis passionnée par mon métier que j'exerce depuis plus de 10 ans.
Mes diverses expériences en tant que formatrice maquillage, et délégué pour diverses marques m'ont permis d'enrichir mes compétences.
Je vous propose des cours d'auto maquillage et des ateliers collectifs avec une marque de maquillage bio qualitative et rechargeable.
Egalement spécialisée en soins du visage anti age, je vous propose des soins naturels alternatifs à la chirurgie esthétique.

Vous êtes sur la page Le Miroir D'emma à Angers. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Angers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.