Consomeco

41 rue boisnet
Angers

ConsomEco est un magasin entièrement aménagé en meuble carton, situé à Angers ( 41, rue boisnet ) qui a pour but premier de promouvoir le commerce équitable en proposant des produits de qualité et originaux.

Nous vous proposons une offre complète de produits écologiques, produits verts, bio, naturels: Papeteries écologiques, Chargeurs solaires, Jouets écologiques, Vélos électriques, Mobiliers en carton, Lampes et ampoules écologiques, etc...

Nous travaillons avec les principaux importateurs mais aussi avec de jeunes créateurs qui ont une démarche éthique et environnementale forte.
La motivation première de ConsomEco est d'apporter une contribution positive à notre monde moderne et à la situation environnementale.
Le développement durable est l'affaire de tous. Nous sommes des consommateurs avertis, des écocitoyens, et nous devons améliorer notre consommation (plus durable) et notre mode de vie (vers plus de qualité et en léguant un monde moins pollué aux générations futures.

ConsomEco essaie de convertir le grand public à une consommation plus "écologique"! Parce que pour nous, l'environnement est une préoccupation importante.
Nous sommes convaincus que si les consommateurs donnent une préférence aux produits respectueux de l'environnement, nous pourrons faire bouger les entreprises, leurs produits, leurs pratiques.
Les offres et produits sélectionnés par ConsomEco correspondent à la préoccupation de ne pas consommer n?importe quoi n?importe comment.

Vous pourrez acheter en ligne par le biais d?un paiement sécurisé ou par chèque, des produits d?entretiens naturels pour la maison (sans produits chimiques), de nombreux éco-produits tels que de la vaisselle compostable, des couches biodégradables à 100 %, non blanchies pour bébés, ainsi que des vélos électriques, papeteries écologiques et bien d?autres références.

Tous nos produits sélectionnés sont:
- des produits certifiés biologiques (AB, BDIH, etc.),
- des produits porteurs d'un label reconnu du commerce équitable
- des produits éco-conçus, recyclables, porteurs d'un label reconnu (FSC, Ecolabel européen, etc.)
- des produits permettant des économies d'énergie (solaire, économiseurs d'eau, etc.)
- des produits contribuant à la préservation de l'environnement.

Lundi: 14h/19h Du mardi au samedi: 12h/19h

• Décoration pour enfant
  • Décoration murale
  • Papiers peints
  • Décoration événementielle

Vous êtes sur la page Consomeco à Angers. Découvrez d'autres Décoration à Angers, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.