Auto Controle 49

75 avenue montaigne
Angers

• Véhicule utilitaire
  • Camping-car
  • Vérification des papiers du véhicule
  • Contrôle du freinage
  • Contrôle de l'éclairage et signalisation
  • Vérification de la structure du véhicule et carrosserie
  • Contrôle des organes mécaniques
  • Garage - travaux de mécanique
  • Contrôle anti-pollution

4 avis sur Auto Controle 49

pitoune

Par , le 11/11/2012

Je suis client depuis + de 10 ans chez eux et jamais je n'ai été deçu. Il m'est arrivé d'avoir des contre visites pour diverses choses mais voila j'assume. Pour moi, ils sont très pro et me conseillent très bien si j'ai besoin. De plus question tarifs ils sont très bien placé. Je recommande.

vette49

Par , le 12/06/2012

Pas du tout d'accord. J'y suis allée pr mon CT et j'y ai été trés bien acceuilli par le personnel qui m'a meme payé un petit café, du plus le résultat de mon CT m'a clairement été expliqué malgré l'age de ma voiture. Je serais vs a votre place je changerais de mécano avant de critiquer. En tout cas moi je recommande très fortement.

overdose

Par , le 09/06/2012

C'est drole j'ai été confronté à la mème contre visite pour soi disant mes feux de croisement réglés trop bas, alors que les réglages de hauteur de feux avaient été vérifiés la veille du CT ! De plus ils ne sont pas aimables.

Pitoune

Commentaire de Pitoune, le 11/11/2012

Mauvaise langue.

flea49

Par , le 09/10/2011

Je déconseille. Ma voiture n'est plus très jeune mais elle a toujours été correctement entretenue. Avant de me présenter au CT, un ami mécano a vérifié les points essentiels ! Conclusion de la visite : réglage des feux. J'emmène la voiture au garage - le mécanicien a juste réemboité le feux ! Bizarre... Je présente la voiture pour la contre visite. Conclusion OK. Facture 6 euros ! Je reste convaincue d'une malveillance de leur part.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Controle 49 à Angers. Découvrez d'autres Contrôle technique à Angers, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.