Maisons Bernard Jambert

142 avenue victor chatenay
Angers

BP 1538

Avec nos 4 agences implantées depuis plus de 30 ans dans le Maine-et-Loire (49), nous sommes le constructeur d’expérience de notre région ! Les Maisons Bernard Jambert sont ancrées pleinement dans notre territoire, au quotidien, nous approfondissons nos connaissances, développons notre réseau d’artisans et de partenaires industriels, pour répondre aux exigences de nos clients. Nous vous faisons bénéficier de notre savoir-faire dans toutes les démarches administratives. Pour vos travaux nous avons sélectionné avec soin des artisans locaux avec qui nous travaillons, pour certain, depuis plus de 20 ans. Côté financement, nous optimisons votre plan de financement avec l’aide de nos partenaires fonciers.

Samedi Fermé
  • Agencement

1 avis sur Maisons Bernard Jambert

esuanau

Par , le 27/06/2013

Dans ce pavillon témoin, vous rencontrerez des commerciaux qui vous présenteront les maisons qu'ils savent faire sortir de terre... Je vous souhaite de bénéficier d'un accueil un peu plus chaleureux que celui auquel j'ai eu le droit. La commerciale que j'ai rencontré m'a tout de suite pris de haut. Avant même que je lui présente mon budget, le courant ne passait pas. Je ne suis même pas restée 15 mn car j'avais l'impression qu'elle n'avait de temps à perdre avec moi...

Vous êtes sur la page Maisons Bernard Jambert à Angers. Découvrez d'autres Constructeurs à Angers, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.