Maison Linda Loiseau

MAQUILLAGE Professionnel
HAUT-RELOOKING
MARIAGES et EVENEMENTS
COURS de Maquillage et de Coiffure

J'ai travaillé pendant une dizaine d'années à PARIS et j ai participé à de grandes manifestations (salon de mariage de Paris, salon du chocolat...). A ces occasions, j'ai maquillé et coiffé de nombreuses personnalités.
Vous m'avez peut-être aussi rencontré lors du dernier salon du mariage et du chocolat d'ANGERS (stand 26) où j'ai maquillé et coiffé de nombreux mannequins.
Linda LOISEAU

L'équipe Maison Linda LOISEAU vous propose de nombreuses prestations:
- conseil en image (Haut-relooking)
- conseil colorimétrie
- conseil morpho-lunettes
- maquillage professionnel (mariage, soirées, shooting photo, cinéma, théâtre, ....)
- cours de maquillage individuel ou collectif (maxi 6 personnes), et cours de coiffage
- coiffure Hommes et Femmes
- coloration avec des produits végétaux
- prothésiste ongulaire
- massages crâniens
- vente de produits végétaux et de bijoux fantaisie
- cartes-cadeaux

Contactez nous pour connaître le prix de chacune de nos prestations
SIREN 515 080 448 0035

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

Prestation mariages
Coiffure Hommes et Femmes
Maquillage professionnel
Conseil en image - Relooking
Cours de coiffure et de maquillage individuel ou en groupe
Vente de produits coiffure et maquillage Bio
Vente accessoires

23 avis sur Maison Linda Loiseau

AmaniRahba

Par , le 08/12/2017

Accueil chaleureux et très agréable. Les conseils sont très personnalisés et top !
Magnifique décoration baroque et romantique. Une décoration que l’on a envie de ramener chez soi !
Résultat qui dépasse les espérances, professionnalisme au top ! Les techniques utilisées sont vues chez les grands coiffeurs. Les couleurs des balayages sont doux naturels et rayonnants !
La qualité des produits (aux huiles !), des prestations personnalisées, des conseils précieux et de la douceur de Linda et de son apprentis Mailys valent complètement le coût des prestations.

AudB

Par , le 02/01/2017

Accueil très chaleureux, Linda prend le temps de nous accueillir et nous fait vraiment sentir chez nous.
La décoration du salon est de très bon goût, avec des expositions d'oeuvres d'art régulières. J'ai particulièrement aimé le petit salon au fond super cosy, où l'on peut prendre un thé tranquillement en attendant son tour.
C'était mon premier RDV coiffeur dans le salon et j'ai bénéficié des conseillers visagiste. Je les ai trouvé super pertinents et j'ai appris plein de choses. Je me suis sentie totalement en confiance quant aux propositions faites par Linda pour mon changement de coupe.

MStdr

Par , le 13/12/2016

Accueil très agréable dès le coup de fil pour prendre rendez vous. Linda explique sa manière de travailler et met à l'aise, questionn, on sent que l'on va être chouchouté! Et Linda ne donne pas que des conseils coiffures : beauté, assortiment de couleurs ,...!!
Le salon est très chaleureux et intime ! Une véritable séance cocooning!!! Quand on arrive, il n'est pas question de repartir!!!
Quand je suis arrivée avec ma petite soeur, j'avais en tête de lui remonter le moral car elle n'était pas très bien dans sa peau ! Linda a merveilleusement bien mis en valeur son visage ! Cela change complètement le visage de ma sœur, c'etait osé mais cela lui va comme un gant !! Ma sœur est ressortie avec le sourire et ravie de sa nouvelle coiffure !!!!De mon coté, je n'ai reçu que des compliments de la coupe que Linda m'a faite !
Le travail de Linda est formidable et largement accessible à tout public!! Ce qu'elle propose est vraiment un travail de qualité !!!

lambelene

Par , le 18/10/2016

Excellent accueil et très bons conseils. Linda cerne très bien son interlocuteur et offre des conseils adaptés à chacun. Très agréable et à l'écoute.

Salon impeccable. Beau, soigné, élégant, accueillant.

Ravie du bilan de colorimétrie fait avec Linda. Une tonne de conseils précieux qui seront très utiles à long terme.

Excellent rapport qualité-prix vu la variété et la qualité des prestations.

N'hésitez pas, courez chez elle !

AlexandraFia

Par , le 02/10/2016

Un accueil chaleureux et convivial
dans une cadre agréable et cosy, propice à la détente.
Je suis venue voir Linda pour faire un "point" sur ma couleur et ma coupe de cheveux.Le temps de diagnostic est super car il permet de se connaître un peu plus sois-même et de nous orienter sur ce qui peut nous aller au teint, et selon la forme de notre visage!
Le premier rdv est un peu plus cher que les suivants car il est plus "poussé", il nous permet de mettre en lumière les essentiels!

Je suis ravie de ma couleur, de ma coupe, et des quelques conseils maquillage donnés ! Linda connaît très bien son métier. Elle est passionnée, attentive et disponible.Je vous recommande son atelier!

mellalia

Par , le 25/09/2016

Je remercie Linda pour son professionnalisme et son accueil chaleureux!
Dans un salon accueillant et un cadre magnifique.
Une grande écoute et de très bon conseils, on se redécouvre complétement.
Un très bon rapport qualité prix!

FrederiqueTh

Par , le 29/08/2016

Enfin !!44 ans que je cherchais une coiffeuse digne de ce nom qui vous bichonne fait tout pour vous mettre à l'aise et vous donne des conseils personnels très utiles pour vous mettre en valeur .Une pro passionnée et oui ça existe !!!
L'atelier est juste magnifique on s'y sent bien la déco est soignée et n'a pas pour une fois l'impression d'être dans une usine "têtes à coiffer"
Linda sait de quoi elle parle et elle le prouve ,elle a su me redonner confiance et je ne n'ai qu'une envie en apprendre d'avantage sur moi meme !
Tout ça pour un prix plus qu'abordable merci à vous Linda !!!

ElleIse

Par , le 23/08/2016

Accueil très chaleureux dans le petit salon privé, on s'y sent très vite à l'aise.
Le salon toujours dans le même esprit décoré avec gout. Spacieux, situé idéalement pour pouvoir se garer gratuitement.
De vrais conseils! Pas du blabla, enfin quelqu'un à la hauteur. On vous analyse, on vous écoute, on dialogue.
Un rapport qualité/prix plus que correct quand on tient à ses cheveux.

LauraJoussel

Par , le 27/05/2016

Linda est une personne accueillante et a l'écoute !
Elle écoute nos envies et nous conseillent sans nous forcer!!
Tout ce que l'on recherchent chez une professionnelle
Salon magnifique !!
Moderne et chaleureux
C'est un des salons ou quand on se regarde dans le miroir on fait whouahh!!
On se redécouvre et sa c'est magique
Très bon rapport qualité prix !!

Madierde

Par , le 27/04/2016

Je suis venue au salon il y a 2 mois, parce que je voulais avoir l'avis d'un professionnel et avoir de vrais conseils sur la coupe de cheveux qu'il me fallait.
L'ambiance est très conviviale, les conseils sont géniaux, on voit que Linda a de l'expérience et je conseille vraiment ce salon (si vous êtes prêts à recevoir des conseils et ne pas juste dire au coiffeur ce que vous voulez.)

laprincesse

Par , le 11/03/2016

Incroyable ...je n'ai jamais rencontré une coiffeuse aussi passionnée et professionnelle ; intelligente et douée (coiffure maquillage...)..elle examine votre visage votre crâne et l'implantation des cheveux ..sait ce qui vous convient et propose sans imposer. Je n'ai jamais rencontré cette façon de travailler (pourtant j'ai fait le tour de la ville d'Angers aussi Maniatis et Desforges à Paris)...
Son salon est sublime et chaleureux..la vitrine ravissante..elle sort réellement du lot ...
Excellents conseils et prestations..une perle..une fée...

Je suis enchantée elle m'a orientée comme il fallait ...j'y retournerai absolument..à consommer sans modération : je vais vite prendre un RV pour apprendre à me maquiller

MarieDub9

Par , le 03/02/2016

Lieu magnifique, un super accueil et d'excellent conseils.
C'est la première fois que je sors de chez un coiffeur avec une coupe qui me plaît vraiment !! Linda est très professionnelle et à l'écoute de ses clients
Je recommande vraiment !!

LiliLa17

Par , le 02/02/2016

Très beau salon et excellente prestation. Linda est à l'écoute et sait donner des conseils de pros ! La coupe et/ou la couleur se font en fonction des envies mais aussi de la forme du visage et de la gestuelle. Le petit massage du crane pendant le soin (offert) est juste magique. Et, en plus, une coiffeuse sympa et pétillante. Bref je reviendrais !

olivia1995

Par , le 22/01/2016

Un moment juste excellent ! De très bons conseils, un accueil chaleureux et un professionnalisme hors pair. Après plusieurs défrisages mes cheveux étaient, comme qui dirait, "perdus". Linda à su leurs redonner brillance et vitalité. Je suis très heureuse du résultat. C'est le premier salon où je ne me recoiffe pas en rentrant chez moi et où je trouve enfin le sens du mot "visagiste" ! Dans un cadre magnifique, Linda est aux petits soins pour ses client(e)s (café, thé, gâteau, crêpes, galettes...) ; elle aime son métier et ça se voit. Un très bon rapport qualité prix, d'autant plus que les soins sont offerts. Sûrement un des meilleurs salons d'Angers !

RosemondeVig

Par , le 16/01/2016

Quel bon moment ! ! D'excellents conseils une réelle écoute et quel professionnalisme ! Tout simplement bluffant !

MarineBLG

Par , le 16/01/2016

Lieu très relaxant et chaleureux, avec une décoration juste super!
Linda est une grande passionnée qui saura vous conseiller !
Mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux !
Hâte d'y retourner
Atelier à ne pas manquer sur Angers!

Winopape49

Par , le 14/01/2016

L'accueil très chaleureux et surtout le professionnalisme de Linda m'ont ravis ! Énormément de conseils et une envie réelle de faire que la cliente se sente bien. N'hésitez pas une seconde vous ne serez pas déçus !

AudineCl46

Par , le 12/01/2016

Salon et concept très original et frais sur Angers. Technique de coupe très pro (ce qui n'est pas le cas partout malheureusement !!). Linda est pétillante et est à l'écoute des attentes de ses clients tout en étant dans le conseil morpho/style sans rien imposer. Je recommande vivement !!!

stephanie49

Par , le 07/01/2016

J'ai découvert ce nouveau salon de coiffure. Le cadre est magnifique et unique à Angers. Tout est de très bon goût.
Linda m'a accueillie comme jamais je n'ai été accueillie dans un salon de coiffure. Le premier rendez-vous ne s'oublie pas: un conseil personnalisé et complet avant de passer à la coloration ou la coupe de cheveux.
j'en suis ressortie ravie et enchantée, et 'ai déjà pris mon prochain rendez-vous pour un relooking complet.
Je vous conseille d'aller découvrir ce nouveau lieu atypique sur Angers.

EloLor9

Par , le 04/01/2016

Un salon superbe, un accueil très agréable, des prestations sublimes... Linda est de très bons conseils. Hâte d'y retourner!!

CelineLG15

Par , le 15/12/2015

Très beau salon, très bon accueil. De bons conseils professionnels dans un cadre très agréable. Linda est à l'écoute de son client, je recommande fortement !

CoralieD

Par , le 12/11/2015

Cadre magnifique, prestations de qualités pour un prix très abordable ! Linda est vraiment de bon conseils, très professionnelle et agréable. Je recommande fortement !

Magkil

Par , le 12/11/2015

Félicitations, salon très classe, décoration très réussie. Linda fait preuve d’un réel professionnalisme, elle est de très bon conseille pour le Relooking. Magali

Vous êtes sur la page Maison Linda Loiseau à Angers. Découvrez d'autres Coiffeurs à Angers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.