Kara Chaussures

Angers

10 avis sur Kara Chaussures

swimindream

Par , le 26/10/2011

Oui, grand choix de chaussures, mais pas de qualité ça tout le monde s'y attend !

kelly49800

Par , le 04/08/2011

C'est un magasin avec un large choix et des prix très raisonnable. Très facile d'accès. Il y a vraiment un large choix de prix, de produits et surtout pour toutes les pointures.

montitou

Par , le 14/03/2011

Du choix des prix très corrects, une boutique qui fait partie de mes incontournables.

fashion7

Par , le 29/09/2010

Chez Kara, vous trouverez un choix énorme de chaussures. C'est très intéressant, les prix sont attractifs. Je me suis trouvé deux paires pour 30euros (même pas le prix d'une dans un autre magasin). Le prix est adéquate avec la qualité mais, on peut changer souvent.

kevpika

Par , le 12/05/2012

Dans cette boutique ce n'est pas forcément la qualité que l'on va chercher mais le prix et le choix. Pour une occasion au lieu de mettre plus de 20 euros la on a une paire pour une dizaine d'euros.

karolyne49

Par , le 12/12/2010

C'est le paradis des chaussure ! Allez y car ça vaut vraiment le coup ! Et surtout pas très cher !

manon0891

Par , le 09/12/2010

Vous entrez dans une boutique avec des boites a chaussures de partout !! Vous choisissez le modèle qui vous plait et les hôtesses vous les apportent. Un très large choix de chaussures, le prix est vraiment attractif (ex : une paire de ballerine 10euros ). C'est un temple de la chaussure. Ne parlons pas de qualité puisque cela du soin que l'on y apporte.

nolwennh

Par , le 01/12/2009

Un très large choix et de tout style, des prix très bons et un bon accueil, j'aime beaucoup.

angersgirls

Par , le 28/04/2009

Une bon endroit pour trouver chaussures a vos pieds mes dames.

Le 23/05/2012

Petite boutique très sympa pour trouver des chaussures de saisons. Les prix sont tout petit mais la qualité aussi.

Vous êtes sur la page Kara Chaussures à Angers. Découvrez d'autres Chaussures à Angers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.