Ma Mie Blue

Mercredi Fermé
  • Mariage
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

2 avis sur Ma Mie Blue

esuanau

Par , le 02/01/2015

J'ai fait un second essai dans cette boulangerie en achetant des pâtisseries, un soir assez tardivement. Tout d'abord, j'ai apprécié le fait que ce soit encore ouvert alors que les concurrents du quartier étaient fermés (un peu après 19h00).
Et la seconde bonne nouvelle à eu lieu lors de la dégustation... Pâtisseries de très bonne qualité, avec une finesse de goût qu'on ne trouve pas à tous les coins de rues. Nous avons testé 4 gâteaux différents et le constat était le même pour tous : excellent ! J'y retournerai à coup sûr pour les pâtisseries !
Quand au prix, très raisonnable, de mémoire : 8.50 € environ pour 4 pâtiseries individuelles.
J'ai entendu dire que le commerçant est un pâtissier de formation (et ça se sent !).

esuanau

Par , le 06/07/2013

Cette boulangerie est très bien située au carrefour de la rue Savary et des avenues Montaigne et Pasteur. Le nom est bien trouvé, avec une jolie devanture aux couleurs bleue et chocolat. Nous avons testé un jour de marché (situé non loin, le samedi). Avec les huîtres que nous venions d'acheter nous cherchions un bon pain de seigle mais il n'y en avait pas... Dommage pour une boulangerie située près du marché avec de nombreuses huîtres à déguster... Nous avons quand même pris une baquette aux céréales mais elle n'avait rien d'extraordinaire. "Pourquoi acheter du pain en boulangerie si la qualité n'est pas bonne !" nous sommes nous dit !

Vous êtes sur la page Ma Mie Blue à Angers. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Angers, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.