Mars'o & Inès

1 rue saint aubin
Angers

Etes-vous à la recherche d'un cadeau pour votre amoureux ou vous adorez tout simplement les bijoux ? N'oubliez pas de faire un tour chez Mars'o & Inès de la ville d'Angers. Le personnel est accueillant et le service est aussi satisfaisant. Dans cette boutique, vous y trouverez des boucles d'oreilles, des colliers ainsi que des montres. Venez découvrir, les bijoux sont originaux et il y en a pour tous les budgets !

• Colliers
  • Accessoires

2 avis sur Mars'o & Inès

esuanau

Par , le 04/12/2013

A mois de décembre 2013, ce couple de créateurs étaient présents sur le marché de Noël d'Angers. Leurs bijoux sont fins, réalisés avec goût et très tendance. Leurs créations sont commercialisés dans 4 boutique dans les environs : deux à Tours, 1une à Angers et une au Mans.
Cela prouve que ces créations plaisent !
Faites vous plaisir ou faites plaisir en offrant ces jolis bijoux fantaisie !

magever

Par , le 23/12/2013

j'ai acheté deux bagues auprès de cette enseigne sur le marché de noël d'Angers.8€ l'unité, prix correct pour des bijoux fantaisie, mais même si l'on sait que ce type de bijou ne durera pas des années, je ne m'attendais pas à ce que la bague tienne... une journée! En effet, le jour même mon doigt était bleu! Réaction à la limite possible l'été pour des bijoux fantaisie mais motif évidemment exclu en plein mois de décembre.

J'ai contacté l'enseigne par téléphone et exposé mon problème, le responsable m'a alors répondu "ce n'est pas le jour pour me faire chier avec ça, je connais mon fournisseur, vous vous foutez de moi, je vais vous raccrocher au nez", ce qu'il a fait !!! je suis stupéfaite !!! fuyez cette enseigne. bijoux pas cher, mais qualité déplorable et SAV sans commentaire! 16€ en l'air c'est dommage. Heureusement, dans mon malheur, ces bijoux n'étaient pas destinés à être offerts, j'aurais eu honte !

Vous êtes sur la page Mars'o & Inès à Angers. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Angers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.