L'écrin

• Pierres précieuses

2 avis sur L'écrin

esuanau

Par , le 18/10/2014

Je connais cette bijouterie depuis que je suis enfant. J'y ai acheté des cadeaux pour toutes les femmes de ma famille et toutes les occasions (fête des mères, anniversaires, Noël,...). Il y a toujours des articles originaux pour des prix abordables avec un bon conseil et le sourire en plus !
Je conseille cet écrin à bijoux pour (vous) faire plaisir !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 09/01/2014

Une agréable petite bijouterie. Cette enseigne est implantée à Angers depuis de nombreuses années. Dans ma famille, nous y allons de mère en fille. L'accueil est soigné. Vous serez bien conseillée. Les tarifs sont corrects. Vous y trouverez de beaux bijoux fantaisie de très bonne qualité.

Vous êtes sur la page L'écrin à Angers. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Angers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.