Le Duplex

• Soirée privée

1 avis sur Le Duplex

esuanau

Par , le 21/06/2014

J'ai eu l'occasion de boire un verre un jour de match (France pendant la coupe du monde de foot). J'ai été très déçue. Il fallait attendre très longtemps pour être servi.
Ce que j'ai le moins apprécié est lié au règlement. Lorsque j'ai payé, le serveur m'a dit ne pas avoir de billet de 5 € à me rendre. Il m'a promis de le rapporter immédiatement. Lorsque je suis partie, je me suis rendu compte qu'il n'était jamais revenu pour me rendre les 5 € ! Je suis allée le voir et il me l'a rendu immédiatement, en prétextant qu'il ne savait plus à qui il devait rendre ce billet... Je n'y ai pas cru une seconde !
A mon avis, c'est une technique qu'il a trouvé en ce disant que nombreux sont les clients qui "oublieront" ou n'oseront pas revenir pour réclamer... Honteux ce genre de pratique !!
Je déconseille formellement ce lieu pour vos sorties !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 22/06/2014

Je note l'adresse...pour surtout ne pas y aller !

Julie93

Commentaire de Julie93, le 22/06/2014

Comme le dit Linières : adresse à éviter, merci du conseil

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 23/06/2014

Ce n'est vraiment pas honnête du tout ces pratiques!

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Duplex à Angers. Découvrez d'autres Bars à Angers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.