Interloire

InterLoire - Interprofession des Vins du Val de Loire

1 avis sur Interloire

esuanau

Par , le 16/02/2014

Interloire, le siège de l'inter profession des Vins de Loire se situe ici, à quelques pas du centre piétonnier d'Angers. sa mission est la promotion et la valorisation des AOC du Val de Loire.
Pour les étudiants en oenologie, c'est un endroit intéressant où il est possible d'obtenir des documentations sur les nombreuses et remarquables AOC de notre région !
ce site fait partie de Made In Angers (2014).

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Interloire à Angers. Découvrez d'autres Autres à Angers, mais aussi les meilleures adresses Associations.