Casino Drive Angers La Roseraie

172 rue de létanduère
Angers

Simplifiez-vous les courses avec CasinoDrive.fr : Commandez en ligne et retirez vos courses dans le drive le plus proche de chez vous quand vous le souhaitez.

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Angers

• Nouvelle Asie Angers

Angers

Grande épicerie asiatique située au centre ville d'Angers. Elle propose un large choix de produits mais nous avons été déçu par le service. Nous avons passé une commande, nous devions être contacté lors de la livraison et n'avons jamais été prévenu... Finalement on...

• Lidl Angers

Angers

Lidl comme tous les autres. Les courses sont faites rapidement avec des produits laitiers de bon rapport qualité / prix. Les fruits et légumes sont bien frais et pas chers. Des offres ponctuelles intéressantes. Le parking n'est pas très grand par contre...

• Super U Angers

Angers

Cette surface autrefois un peu veillote à été rénovée l'année passée retrouvant ainsi tout son attrait. Idéalement placé, proche de l'université, des logements, des équipements sportifs. On y retrouve pas toutes les références voulu mais suffisament pour faire des...

• Molis Henri Angers

Angers

Petite supérette de quartier où l'on trouve de tout (de la lessive au gâteaux sec !) avec un gros plus pour le dépôt de pain frais tout les jours. Cadre agréable et une ambiance toujours chaleureuse.

• Lidl Angers

Angers

Bon magasin discount, on y trouve l'alimentation courante (meme des marques !!) des promotions interessantes tout au long de l'année sur bricolage, jardinage, petit electromenager... Le seul hic, il faut tomber au bon moment.

Vous êtes sur la page Casino Drive Angers La Roseraie à Angers. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Angers, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.