Mcdonald's

62 boulevard eugène chaumin
Angers

Centre Commercial Géant

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

6 avis sur Mcdonald's

fashion7

Par , le 08/11/2011

Restaurant rapide, propre, très belle décoration. En plus, il est très facile de passer nos commandes grâce aux bornes qui évite la fil d'attente.

montitou

Par , le 15/12/2010

A coté du géant, on apprécie la grande air de jeu intérieur. Que d'oublis et d'erreur avant d'obtenir ce que j'avais demandé.

matan

Par , le 29/11/2010

La déco est sympa avec des tables familles nombreuses ou groupe d'amis. J'apprécie la belle air de jeux pour enfant en intérieur.

chaton35150

Par , le 02/11/2011

J'ai été déçu par c McDo : Frites froides, sol trés glissant (vachement dangereux) et aucuns ticket monopoly gagnant sur 8. Bref déçu.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 28/04/2012

Très propre et chaleureux, il a été rénové il y a quelques années. Les bornes automatiques permettent de diminuer le temps d'attente, idem pour le drive qui s'est équipé de nouvelles bornes ou l'on peu lire sa commande (idéal quand on entends pas très bien).

Le 28/10/2011

Le restaurant est sympa, bien agencé. Les bornes automatiques sont très appréciables pour la rapidité de la commande. L'aire de jeux est grande et permet aux parents de surveiller les enfants depuis leurs tables.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Angers. Découvrez d'autres Restauration rapide à Angers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.