Flunch

Boulevard gaston ramon
Angers

CC SAINT SERGE

Pour une pause café ou pour un repas, Flunch est heureux de vous accueillir dans son établissement situé à Angers, sur le boulevard Gaston-Ramon. À la fois restaurant et salon de thé, il est aussi glacier, d'où il permet de se restaurer à toute heure. Un grand large choix de salades, de sandwiches, de boissons et de viennoiseries vous est proposé chez Flunch, une adresse à découvrir pour le plaisir des palais. Flunch propose également son service traiteur pour tous types d'événements comme les réceptions, les repas de fêtes ou encore les déjeuners d'affaires. Concernant le menu, il varie de 7,15 à 7,95€ et le plat du jour à 5,95€.

13 avis sur Flunch

swimindream

Par , le 07/11/2011

Vraiment pas cher, mais beaucoup beaucoup fréquenté et il n'y a pas toujours de place pour manger ! Le choix au niveau des féculents et légumes est plutôt moyen.

montitou

Par , le 14/03/2011

J'aime bien l'agencement de ce restaurant. Les petits fauteuils sont bien confortables. Il y a du choix aussi bien en entrée que plat et dessert.

matan

Par , le 29/11/2010

Situé dans la galerie commerciale de carrefour st serge, c'est la bonne adresse pour manger équilibré à petit prix. L'ai de jeux pour les enfants à l'intérieur est un plus.

fashion7

Par , le 14/11/2010

Vraiment pas cher. Idéal quand on a pas envie de cuisiner et quand on a envie d'éviter Mac do. Il y en a pour tout les goûts et en plus on peut se reservir à volonté de légumes.

milie85

Par , le 01/11/2010

Resto peu cher avec des plats variés (plat du jour, galettes, grillades) : idéal pour ceux qui doivent manger au restaurant tous les jours, et font attention à leur équilibre alimentaire. Possibilité de se resservir en légumes à volonté.

annye49

Par , le 21/10/2018

Accueil et service : Très bien convivial
Cadre / Propreté : Toujours propre jamais déçue
Qualité des plats : Très diversifié et jamais été déçue sur la qualité
Rapport qualité / prix : Pas cher surtout vu la quantité de plats proposés

Date de l'expérience : 21/10/2018

Petite2000

Par , le 04/11/2016

Restaurant peu cher et très agréable
Très bon choix de plats de l'entrée au dessert
Idéal le midi ou le soir en famille

ange49

Par , le 25/11/2013

Flunch est situé au centre commercial Carrefour st Serge. On peut se garer facilement grâce au parking du carrefour. Le choix des plats est très varié. Les prix sont correct compter 6€ pour un plat.

Sab49

Par , le 30/04/2013

Carte très variée et prix abordables. Le service est assez rapide et la salle est propre.

chaton35150

Par , le 02/11/2011

J'aime bien ce restaurant. On y mange bien, pour pas trés cher et on a légumes a volonté. Pour les petits budget, les étudiants et les familles nombreuses c'est parfait. Je me souviens avoir eu un gateau d'anniversaire offert étant jeune.

arminius

Par , le 26/06/2011

C'est un restaurant ça ? Toujours le même problème entre la malbouffe et la vraie restauration !

karolyne49

Par , le 12/12/2010

Ce restaurant est à proximité de mon travail et je trouve cela vraiment pratique, de plus nous pouvons y manger très équilibré et pour pas cher, c'est l'endroit idéal pour se faire plaisir à petit prix !

Le 23/05/2012

Idéal pour manger un repas équilibré chaud et peu cher. L’ambiance est bonne et les repas sont bons. Le plus : le grand parking juste en face.

Vous êtes sur la page Flunch à Angers. Découvrez d'autres Restaurants à Angers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.