Del Arte

Zac de montrejeau espace anjou
Angers

Del Arte est le restaurant italien numéro 1 en France. Del Arte s’adapte à toutes vos envies : déjeuner entre collègues, dîner entre amis ou en famille… Nos équipes vous y accueillent 7j/7 dans une ambiance chaleureuse et conviviale, pour de beaux moments à partager autour d’une cuisine italienne de qualité. Del Arte accorde une attention particulière à l’origine de ses ingrédients avec une véritable valorisation du territoire français et un approvisionnement italien sur des produits emblématiques. Vous souhaitez déguster votre plat italien chez vous ? Vous avez la possibilité de commander en ligne vos pizzas à emporter grâce à notre service de Click & collect ou de vous faire directement livrer à domicile.

13 avis sur Del Arte

Par , le 28/07/2014

Nous consommons souvent les pizzas de ce restaurant car elles sont bonnes tout simplement ! Nous y allons rarement pour manger sur place mais prenons plutôt à emporter. C'est rapide, pas besoin d'attendre longtemps pour obtenir les pizzas. On peut payer en ticket restaurant, que ce soit pour le dîner ou le déjeuner, en semaine comme le week-end.
Les enfants aiment les ballons donnés à chaque visite !

Par , le 14/05/2013

En ce moment, la façade mériterait un petit coup de rafraîchissement. Les extérieurs étaient mieux entretenus il y a quelques années.

swimindream

Par , le 26/10/2011

Pizza pas mauvaises pour une chaine c'est mieux que ce que je pensais, à faire une fois pour se donner un avis !

kelly49800

Par , le 04/08/2011

Très bon accueil. Bonne pizza et bien situé. A emporter aussi cela est bien ça reste bien chaud.

Par , le 22/04/2011

Le personnel est formé selon les standards de la chaîne mais n'a presque jamais fait d'école hôtelière. Ce sont des étudiants parfois. Les pizzas sont bonnes mais rien d'exceptionnel pour moi. C'est vrai que c'est tout de même assez cher quand on regarde la qualité. Le personnel n'est parfois pas capable de donner des explications correctes sur les plats servis.

anthom

Par , le 26/08/2009

Pizzeria qui porte bien son nom, décor suivant le concept de la chaine donc très sympa ambiance du sud, nourriture n'ayant rien d'exceptionnelle un peu fade à mon goût, pratique pour manger rapidement mais pour passer une soirée entre amis/famille privilégiez une pizzeria du centre ville familiale !

ErycV72

Par , le 17/12/2013

surtout n'allez pas dans e restaurant le dimanche... Les cuistots partent avant l'heure et vous ne pouvez pas commander ce que vous voulez !

ange49

Par , le 25/11/2013

Très déçu par ce restaurant où l'accueil laisse vraiment à désirer. De plus, niveau pizza ça se mange mais ce n'est pas l'extase. Pour une chaîne, cette pizzéria pratique des prix cher. Le seul point positif c'est la décoration.

chipoune

Par , le 02/08/2012

Les prix sont abordables et le choix est au RDV, le service nickel et s'y rendre avec des jeunes enfants est tout à fait envisageable...

chaton35150

Par , le 03/11/2011

Trés bonne pizzeria et les prix sont assez abordable. Les pizzas ne sont pas mauvaises.

Mattou

Par , le 30/10/2011

Cela fait la trois ou quatrième fois que nous allions dans cet établissement. Nous savions que c'était difficile de trouver une place surtout le samedi soir. Donc nous avons décidé d'appeler pour réserver une table pour 4 personnes. Au bout du fil le chef de rang, nous signale qu'il faudrait arriver vers 19h45. Le soir nous sommes arrivés vers 20h15. Nous nous somme littéralement fait jeter par le chef de rang en nous disant que nous avions 30min de retard et par conséquent il a donner notre table à quelqu'un d'autre. De plus, il n'a pas même pas essayé de nous retenir, ni d'avoir un mot gentil envers nous. Sans ménagement, il nous a jeté et est passé tout de suite aux personnes qui était juste après nous. Déjà que la dernière fois que nous y sommes allé, il n'avait plus de champignons, alors pour une pizzéria c'est vraiment dommage. Résultat, nous sommes ailleurs. C'est terminé, nous n'irons plus dans cette établissement et je le déconseille aux personnes qui ne sont pas patientes et qui aiment bien manger dans le calme.

Commentaire de Esuanau, le 14/05/2013

Il n'a peut-être pas eu un comportement correct ce chef de rang mais la moindre des politesse est de téléphoner au restaurant pour annoncer que l'on a du retard, surtout un samedi soir ! Si vous aviez travaillé dans ce difficile domaine qu'est la restauration, vous comprendriez le pourquoi du comment... Mon mari a travaillé 5 ans en tant qu'étudiant et je peux témoigner que c'est très dur et que le personnel est peu payé... Les tables sont renouvelées au moins 3 fois par service le samedi soir, on n'attend pas 30 mn des clients qui ne viendront peut être jamais... Un peu d’empathie svp...

Commentaire de Esuanau, le 14/05/2013

Je connais ce restaurant depuis des années. En ce moment, je trouve que la façade est vieillissante, les stores sont défraichis. Par contre, la qualité des pizzas est toujours la même. C’est abordable...

karolyne49

Par , le 12/12/2010

Je vais très souvent dans ce restaurant en famille, la nourriture ne me fascine pas mais j'adore le concept, se rapprocher du sud juste avec un décor le temps d'une soirée je trouve ça formidable ! Ce restaurant à beaucoup de charme.

nolwennh

Par , le 01/12/2009

Je trouve ça très cher pour ce que c'est et la qualité n'est pas particulièrement géniale pour moi.

Commentaire de Esuanau, le 28/10/2014

Les pizzas sont souvent très chères par rapport à la qualité. Savez vous qu'une pizza est vendue environ 10 fois son prix de revient. Elle coute environ 1 € à la réalisation et est vendue 10 € environ...
c'est le type de restaurant où les patrons se font le plus de marge ! Bien plus que dans les restaurants gastronomiques en tout cas !

Vous êtes sur la page Del Arte à Angers. Découvrez d'autres Restaurants à Angers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.