Bistrot Matchou

02 41 44 41 00
32 place des justice
Angers

Mathilde ou Matchou pour les intimes a le plaisir de vous recevoir dans son restaurant Bistrot Matchou situé sur la place des Justices à Angers. Sur place, elle vous propose une cuisine simple, savoureuse et de qualité, préparée à partir des produits frais. Ici, chaque assiette suggérée reflète le fait maison, des mets gourmands pour le plaisir des palais.
Vous pourrez savourer la terrine d'autrefois maison avec de la salade et de la charcuterie, des bavettes ou brochettes accompagnées de frites maison, les rillettes de poisson maison et le filet de mignon sauce au poivre avec son écrasé de pommes de terre. Concernant le tarif, la carte varie aux alentours de 23€ et la formule du boucher est à 16€.

• Menu enfant
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Angers

• Le Relais Angers

Angers

Restaurant très chic, avec beaucoup de personnel. Les plats sont bons et raffinés mais pas assez copieux et on a la désagréable sensation d'avoir encore faim en sortant du restaurant... Ils proposent aussi le fameux crémet d'Anjou, spécialité locale qu'il faut gouter à...

• Ethic Etapes Lac De Maine Angers

Angers

J'ai découvert hier cet hôtel angevin qui m'a séduit ! Situé dans un cadre verdoyant, il propose un hébergement et des salles de réunion à des prix très compétitifs. Tout le monde peut y séjourner mais ils accueillent surtout des groupes (sportifs, scolaires,...)....

• La Bouchée Double Angers

Angers

Restaurant sympsthique. Repas bon rapport qualité prix. Pas beaucoup d'attente et service impeccable.

• Brasserie L'estival Angers

Angers

Très bon bar, bien placé dans le centre commercial. Le personnel est très accueillant, bien plus que les propriétaires.

• Paul Angers

Angers

Situé dans le centre commercial Grand Maine, cette boulangerie est tout simplement excellent ! J'y ai encore pris du pain ce midi et il était tout simplement délicieux, idem pour les petits encas qu'ils font pour le midi et les douceurs pour le dessert. Les prix sont en plus...

Vous êtes sur la page Bistrot Matchou à Angers. Découvrez d'autres Restaurants à Angers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.