Gaëlle Germain

Angers

Agora Zen, cc Grand Maine, porte C
Service à domicile

Psy humaniste avec l'Approche centrée sur la personne (ACP) de Carl Rogers

Soutien psychologique, accompagnement thérapeutique pour adultes et adolescents en période de changement de vie (deuil, divorce, séparation, transition professionnelle, remise en question personnelle...), et aussi blocages récurrents, empêchements...

Consultations individuelles & médiation de couple

• Entretiens
  • Prise en charge adulte
  • Prise en charge adolescent
  • Thérapie de couple

Actualités

Je vous reçois également au 11, rue de Terre Noire (1er étage).

Le cabinet, doté d'une grande pièce, d'une salle d'attente et de sanitaires, est dans une rue au stationnement gratuit, tout près de la gare et à 2 minutes de l'arrêt de tram "Place La Fayette".

Vous êtes sur la page Gaëlle Germain à Angers. Découvrez d'autres Psy à Angers, mais aussi les meilleures adresses Santé.