Porkepi Copies

• Réprographie

4 avis sur Porkepi Copies

marcetco

Par , le 21/02/2012

J'ai decouvert cette boutique par un ami qui ma conseillé il ma dit vas y il est super il a toujours une solution quand j'ai vu la boutique ou sa bouge de partout je me suis dit sa bosse ici puis j'ai rencontré le patron tres a l'ecoute, le travail est super et le prix encore mieux je vous conseil tous porkepi copies.

adhesif49

Par , le 18/02/2012

C'est la boutique pour la photocopie et autre je suis surpris de voir pour une fois un commercant qui celui tres sympa une vrai ecoute et de vrai conseils tarifs tres bien je le conseil mais ne regardez pas le bazar.

ANIMETSHOW

Par , le 24/01/2012

Je ne reconnais pas un instant l'avis précédent concernant porkepie-copies. En effet, j'ai connu porkepi-copies grâce au bouche à oreille et sous les conseils d'une agence de communication (déjà très bon signe). Etant d'un naturel peu confiant, j'ai commencé par travailler avec porkepi-copies pour de simple photos-copies, puis, la réalisation de carte de visites pelliculées, tampon, papiers cartonnées pour des petits mots à destination de ma clientèle... Aujourd'hui, c'est une totale relation de confiance que j'entretiens avec le responsable, qui en plus de toujours avoir été plus que satisfaisant, est très humain, toujours agréable et avec beaucoup d'humour ! Cependant il est vrai qu'en bon chef d'entreprise, cela ne suffit pas et qu'il fallait aussi me proposer un très bon service de qualité pour que je reste si fidèle, si longtemps. Cela fait 6 ans de collaborations exclusives. Etant d'un naturel très exigeant, rares sont mes collaborateurs avec qui je puis souffler 6 années de collaborations ! D'ailleurs, prochainement, je vais les yeux fermés, confier à cette boutique, la broderie de mes nouvelles tenues professionnelles ! Je l'ai conseillé à de nombreuses personnes qui conseillent aujourd'hui à leur tour, Porképi-copies ! Cela se verra donc sur ma notation, qui changera le jour où je serai déçu. Aujourd'hui, je resigne sans hésitation pour 6 belles années ! Aurélien M. ANIM ET SHOW.

Le 06/12/2011

J'ai fait appel à ce professionnel en espérant obtenir un travail de professionnel. Quelle déception ! Le responsable, débordé, écoute d'une oreille distraite vos attentes et n'en tient pas compte lors de la réalisation des photocopies. Il répond « oui oui oui » à toutes vos demandes pour expédier au plus vite la commande, mais, même les recommandations que j'avais pris soin de noter par écrit n'ont pas été respectées. Quant à la qualité, je l'ai trouvé très médiocre. La couverture couleur des livrets était toute rouge, le travail semblait « bâclé ». Je n'y retournerai donc pas.

Vous êtes sur la page Porkepi Copies à Angers. Découvrez d'autres Photocopies, impressions à Angers, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.