Pharmacie De La Madeleine

6 rue saumuroise
Angers

Du lundi au samedi, la Pharmacie De La Madeleine vous retrouve à Angers, rue Saumuroise. Elle est ouverte toute l’année pour vous écouter, vous servir et vous conseiller dans votre choix. On y trouve l’essentiel comme les médicaments classiques, les accessoires et matériels médicaux et les produits d’usage courant. La pharmacie propose aussi un service de location et de réparation de matériel médical et peut s’occuper de vos prescriptions médicales. Elle vous conseille également en diététique, en aromathérapie, en homéopathie, en phytothérapie et en orthopédie.

• Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques

Vous êtes sur la page Pharmacie De La Madeleine à Angers. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Angers, mais aussi les meilleures adresses Santé.