Pharmacie De L'arboretum

101 rue ponts de ce
Angers

La Pharmacie De L’arboretum vous attend au cœur d’Angers, rue Ponts de ce. C’est votre partenaire de tous les jours qui vous écoute, vous conseille et vous apporte son expertise en matière de santé et bien-être. Découvrez en pharmacie tous les soins dont vous aurez besoin comme les médicaments de base, les médicaments prescrits, les produits d’homéopathie, d’herboristerie et de phytothérapie. L’officine est aussi spécialisée en vente et en location de matériel médical tel que les articles pour incontinence, les bas de contention, les genouillères et les colliers cervicaux.

• Préparation des médicaments
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Location - vente de matériel médical

Vous êtes sur la page Pharmacie De L'arboretum à Angers. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Angers, mais aussi les meilleures adresses Santé.