Opticien Générale D'optique Angers Anjou

75 avenue montaigne
Angers

LUNDI AU SAMEDI 09H30-19H30

• Vente de lentilles de contact
  • Examen de la vue
  • Prise en charge de l’éducation orthétique
  • Suivi de la fonction visuelle
  • Vente de lunettes de sport

4 avis sur Opticien Générale D'optique Angers Anjou

fashion7

Par , le 08/11/2011

Une très grande boutique, avec un énorme choix, hyper lumineuse avec des prix imbattable !!!

kelly49800

Par , le 04/08/2011

Très jolie boutique. Très grande, très lumineuse. Très accueillent.

nigenbenki49

Par , le 28/03/2011

Après différents essais dans plusieurs enseignes, ce magasin est définitivement mon seul choix pour les lunettes. Des tarifs très intéressants et un personnel à l'écoute.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 23/05/2012

La surface de vente est grande et lumineuse. On y retrouve un large choix de lunettes à des prix intéressants.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Opticien Générale D'optique Angers Anjou à Angers. Découvrez d'autres Opticiens à Angers, mais aussi les meilleures adresses Santé.