Marché Quartier Monplaisir

• Marché du soir

4 avis sur Marché Quartier Monplaisir

kelly49800

Par , le 05/08/2011

Bon marché, des prix pas chers. Il y en a pour tout les gouts.

esuanau

Par , le 15/04/2011

Marché intéressant de par les nombreux produits étrangers qui y sont vendus (venant d'orient notamment). Brassage culturel assuré dans ce marché plein de vie.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 24/02/2013

C'est le marché incontournable sur Angers ! On y trouve de tout, et pour tout les goûts, des vêtements, des ustensiles, des fruits, des légumes, du poisson... Et tout ça de très bonne qualité et à moindre coût.

Le 23/05/2012

Idéal pour se promener le dimanche matin. Le marché propose de tout : des vêtements, de la déco, des accessoires et de l'alimentation ! Il y a de bonnes affaires à faire en fin de marché du côté alimentaire.

Vous êtes sur la page Marché Quartier Monplaisir à Angers. Découvrez d'autres Marchés à Angers, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.