Nature'l

C c molliere rue michel seurat
Angers

Institut de Beauté Bio, cosmétiques Bio et si possible locaux : Les Douces Angevines sinon L'Atelier des délices.M auquillage Bio, cire caramel Bio( pas de risque d'allergies).
Tout est axé sur le Bio les soins, l'entretien de l'institut...

Du lundi au vendredi de 9H00 à 19H00 Le samedi de 9H00 à 17H00

• Bronzage
  • Extension de cils
  • Formation d'onglerie et manucure

Actualités

Nouvelle gamme de soin: L'atelier des délices, et changement aussi sur le maquillage, à voir....

Promotions

- 40% sur le maquillage et la Gamme Vitacology, jusqu'à épuisement du stock.

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Angers

• Nocibé - Angers Saint Serge Angers

Angers

Nocibé c'est l'endroit où aller si vous cherchez du parfum. Bémol, il manque de choix en maquillage malgré que le magasin soit très grand. Il est situé dans le centre commercial carrefour St Serge. Ce que je n'aime pas c'est les conseillères qui nous saute dessus.

• Nocibé - Angers Maine Angers

Angers

Situé dans le centre commercial Grand Maine, en plein milieu de la galerie marchande, cette boutique vient tout juste d'être rénové. L'espace semble plus grand, plus clair et surtout plus accueillant. Les vendeuses sont de bons conseils et ne poussent pas à la consommation,...

• Au Coeur Des Soins Angers

Angers

Le cadre est très chaleureux et zen. Le personnel est très sympathique. Les prestations sont de bonnes qualités et le prix est très correct, notamment avec un tarif étudiant pour les mardis et mercredis.

• Intermède Angers

Angers

Pour moi, très mauvais, surtout le prix pour peu de qualité, en fait ne pas y aller, ils font payer les soins très cher sans prévenir, note salée à la fin, en plus mauvaise coupe.

Vous êtes sur la page Nature'l à Angers. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Angers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.