Domicile Clean Anjou

20 rue jacques granneau
Angers

Service à domicile

L'agence de proximité Domicile Clean Angers est en mesure de répondre à tous vos besoins. Nous proposons une offre complète de services à la personne adaptée à vos différents types de demandes.

Domicile Clean est l'un des premiers réseaux d'agences de services à la personne, dès lors que vous souhaitez nous faire confiance, nous nous déplacerons à votre domicile afin de définir ensemble la prestation souhaitée.

En effet, sur simple appel de votre part, nous vous proposons de vous rencontrer afin de bien définir votre besoin et de vous proposer l'offre et le personnel le plus adapté sur le service à domicile. Notre objectif est de vous apporter le service de qualité que vous attendez.

Domicile Clean prend en charge le ménage, le repassage, la garde d'enfants et le jardinage.

Notre approche professionnelle du domicile nous place comme une structure reconnue dans les services rendus aux familles et aux personnes âgées. Domicile Clean fonctionne en mode prestataire (nous sommes employeur des intervenants).

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus de renseignements, nous vous conseillerons avec grand plaisir.

• Assistante maternelle
  • Auxiliaire parentale
  • Crèche collective
  • Crèche familiale
  • Prise en charge sortie d'école
  • Horaire variable
  • Garde d'enfant d'urgence
  • Garde d'enfant à domicile
  • Surveillance des devoirs
  • Halte-garderie
  • Nettoyage du sol
  • Nettoyage des sanitaires
  • Nettoyage de la cuisine
  • Nettoyage des vitres et miroirs
  • Service de repassage

Vous êtes sur la page Domicile Clean Anjou à Angers. Découvrez d'autres Garde d'enfants et babysitting à Angers, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.