Garage De La Cite

46 ter rue jean bodin
Angers

Le Garage De La Cire vous accueille au centre d’Angers sur la rue Jean Bodin. C’est un spécialiste de l’entretien, de la réparation et de la vente de véhicules neufs et occasions. Quel que soit le type de véhicules que vous souhaiterez acquérir, vous pouvez toujours compter sur l’expertise et les conseils du garagiste. Une équipe chaleureuse peut alors prendre en charge la réparation de votre auto mais aussi des travaux de carrosserie, de pneumatique et de peinture. Il assure aussi le remplacement et la réparation de pare-brise, les formalités administratives, la vente des pièces détachées et la préparation des véhicules au contrôle technique.

1 avis sur Garage De La Cite

biquette12

Par , le 22/01/2013

Un tres bon garage, l'équipe est tres sympa et vous informe des futurs travaux a prevoir. En plus l'atelier est tres propre.

Vous êtes sur la page Garage De La Cite à Angers. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Angers, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.