Josette Fleurs

141 rue de la madeleine
Angers

Josette Fleurs est un magasin situé dans le centre d’Angers dans le département du Maine-et-Loire, passionné par son savoir-faire floral, adressant notamment un service de livraison de fleurs sur Angers et les alentours.

• Décoration extérieure
  • Vente de plantes
  • Créations et concepts floraux
  • Fleurs et plantes exotiques
  • Cadeaux originaux
  • Décoration intérieure
  • Décoration évènementielle
  • Magasin de jardinerie
  • Vente de fleurs en ligne
  • Composition florale
  • Fleuriste traditionnel
  • Fleuriste artisan
  • Vente de fleurs
  • Confection de bouquets de fleurs

5 avis sur Josette Fleurs

kelly49800

Par , le 04/08/2011

De l'extérieur c'est une jolie boutique, les vitrines sont magnifique. Pour ceux qui aiment les plantes et les fleurs ça donne envie. A l'intérieur la boutique est merveilleuse. Il y a rien à dire sur cette boutique à part que c'est magnifique.

dothy

Par , le 13/05/2010

Boutique de fleurs où l'accueil est assez sympa, on peut trouver de tout coté fleurs et tout ça à des prix abordables !

nolwennh

Par , le 03/12/2009

Prix assez élevés je dois l'avouer mais cela se comprend par l'originalité des produits et la créativité, très bon accueil
Pour ma part, aime beaucoup la déco du magasin.

Fannyyyyy

Par , le 07/06/2009

Personnel agréable, fleurs et compositions magnifiques, qui durent longtemps. La qualité est au rendez vous ! Le rapport qualité/prix est raisonnable et le prix n'est absolument pas excessif !

heidi

Par , le 03/09/2008

Pour moi un commerçant qui abuse de sa notoriété sur angers tant au niveau des prix qu'au niveau du service. Etre commerçant me paraît induire d'être accueillant, serviable, au service du client... Certes créatif et original, mais qui en a oublié de pratiquer des prix raisonnables et d'être serviable !

Vous êtes sur la page Josette Fleurs à Angers. Découvrez d'autres Fleuristes à Angers, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.