Pôlbox Stockage

30 avenue du lac de maine
Angers

Besoin d'un local de stockage ? Manque de place, déménagement, véhicules encombrants ?
Faites le choix de louer un garde-meuble sur Angers, une solution fiable et sécurisée pour entreposer meubles, biens, véhicules, encombrants ou encore archive, à des prix très concurrentiels sur le Maine-et-Loire (49).
Les box de stockage accessibles 7 jour sur 7 et 12 heures par jour sont disponibles de 4 à 80m2 et plus, selon la demande.
Les professionnels comme les particuliers peuvent faire appel aux services de Polbox pour de la location d'espace de stockage sur la ville d'Angers et de Saint Jean de Linières. Tarifs en ligne !

• Emballage de vos biens
  • Fourniture de cartons de déménagement
  • Chargement du camion de déménagement
  • Transport du mobilier
  • Nettoyage de l'ancien logement
  • Fourniture / vente de matériel d’emballage
  • Débranchement et rebranchement des appareils électriques
  • Agent de déménagement

Actualités

Nouveau site Pôlbox : refonte complète du site internet. Découvrez la nouvelle version !

Vous êtes sur la page Pôlbox Stockage à Angers. Découvrez d'autres Déménagement à Angers, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.