Les 400 Coups

• Abonnement

6 avis sur Les 400 Coups

esuanau

Par , le 02/02/2012

Un cinéma dans lequel sont diffusés des films en VO. Un endroit très apprécié des cinéphiles angevins. Il joue un rôle important lors du Festival Premiers Plans d'Angers qui a lieu chaque année en Janvier dans cette ville.

fashion7

Par , le 07/11/2011

Un vrai cinéma de "quartier", chaleureux, qui passe des films sortant du lot (pas forcément les derniers sortis), idéal pour compléter ses connaissance filmographique et passer un bon moment.

swimindream

Par , le 26/10/2011

Le ++ de ce cinéma c'est de passer les films pas forcément connus et souvent 10x mieux que les têtes d'affiches ! ça permet de voir autre chose, et d'avoir plus d'ouverture sur des films étrangers ou des films différents ! C'est sympa et c'est une découverte à faire, ne pas hésiter à y faire un tour : -).

kelly49800

Par , le 04/08/2011

Ce ciné est bien, mais cela dépend des personnes. Il ne passe pas les films derniers sortis comme les autres ciné.

montitou

Par , le 27/12/2010

Un cinéma en plein centre ville avec une programmation qui ne suit pas forcément les grands standards. Une vrai ambiance authentique.

Le 23/05/2012

Ce cinéma est l'un des seul à proposer des films en version original, les salles sont correctes et les prix peu élevés comparé aux autres cinéma sur Angers.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Les 400 Coups à Angers. Découvrez d'autres Cinémas à Angers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.