Nature Et Decouvertes

• Evénement

7 avis sur Nature Et Decouvertes

swimindream

Par , le 26/10/2011

Super magasin ! De quoi avoir des barres de rire entre amis avec certains produits ! Dans ce magasin on s'émerveille on se marre on redevient enfant parfois, c'est génial, il fait rêver ! Je recommande !

kelly49800

Par , le 04/08/2011

Trop beau magasin. Tout me fait craquer dans cette boutique. Les vendeurs très agréables.

fashion7

Par , le 14/11/2010

On y trouve plein d'idées originales pour le jardin, la relaxation, et même des cd, des livres, et des jouet pour enfants. Si vous avez besoin d'un conseil demander à un vendeur car il ne viendront pas naturellement vous voir. Les articles sont parfois un peu cher.

lalidu49

Par , le 12/12/2013

C'est un magasin bien agencé et ordonné en univers bien distinct. L'ambiance crée est chaleureuse. Seul bémol, les vendeurs !

Pour ma part, j'ai été conseillé par une vendeuse très désagréable. Elle ne voulait pas m'ouvrir la boite contenant une théière que je voulais acheter. Heureusement que j'ai insisté car il y avait une tâche dessus indélébile. Le savais -t-elle? Le doute s'installe ....

chaton35150

Par , le 03/11/2011

Dans ce magasin, on trouve pleins de produits naturels, de qualité et des produits que l'on trouve nul par ailleurs. Certe, il faut y mettre le prix mais quand on veut de la qualité...

Le 23/02/2013

Boutique très agréable à l'esprit Zen. On y trouve généralement son bonheur et les vendeurs sont à nos petits soins. J'aime y passée du temps pour me relaxer et trouver de nouveau produit de bien être comme des appareils de massages, des lampes douces, des huiles essentielles...

Le 28/10/2011

Magasin super sympa et plein d'idée pour faire des cadeaux. Articles originaux, inconnu, qui posent à réfléchir, aussi bien pour les petits que pour les grands. A visiter !

Vous êtes sur la page Nature Et Decouvertes à Angers. Découvrez d'autres Cadeaux à Angers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.