Matt Murphy's

25 boulevard foch
Angers

Vous aimeriez passer une soirée décontractée dans une ambiance conviviale et jeune, le Matt Murphy's vous ouvre ses portes sur le boulevard Foch d’Angers. C’est un bar super sympathique avec un cadre authentique qui vous accueille dans une atmosphère chaleureuse à tout moment de la journée. En effet, c’est l’adresse adaptée pour passer une bonne soirée entre amis et avec sa terrasse ouverte sur la rue, vous profiterez de la vue et d’un cadre exceptionnel pour la détente. Au bar, une carte des bières bien fournie est à votre disponibilité. De plus, si vous voulez manger sur place, des assiettes garnies faits maisons vous seront proposés entre 10 € et 15 €.

• Boissons alcoolisées
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Angers

• Le Beausejour Angers

Angers

Un agréable bistrot avec une clientèle de tout âge. Assez bruyant aux heures de jeux mais les prix sont très raisonnables.

Vous êtes sur la page Matt Murphy's à Angers. Découvrez d'autres Bars à Angers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.