Bar Le Twist

8 rue saint etienne
Angers

Le Bar Le Twist est classé parmi les bars les plus sympa et les plus appréciés de la ville d'Angers. Son intérieur allie rétro 60's, décoration moderne et ambiance musicale de type lounge. Le patron a aménagé des petits fauteuils cosy autour des tables rondes dans la salle et si vous voulez profiter du soleil, vous pourrez aussi siroter votre verre sur l’agréable terrasse de l’établissement. Au bar, le barman vous servira de délicieux cocktails, alcoolisés ou non, à des prix raisonnables. À savoir que l’enseigne vous ouvre ses portes tous les jours de 14 heures à 2 heures du matin.

• Bar à bières
  • Soirée privée

6 avis sur Bar Le Twist

Petite2000

Par , le 22/11/2016

Un bar super sympathique à Angers
Terrasse agréable
Super ambiance avec un décor plutôt génial
Un tres bon accueil
Commandes prises rapidement
Prix relativement corrects
Établissement tres propre et chaleureux
Personnel super sympathique et souriant
Je recommande ce super bar le twist à Angers

Sab49

Par , le 03/05/2013

Super décoration dans ce bar, très originales ces voitures. Très bon accueil, consommation à prix raisonnables. Sympa d'y boire un verre, autant à l'intérieur qu'en terrasse.

Jeditout

Par , le 07/03/2012

Surprise Le twist a changé de proprio, c'est une femme super cool et sait accueillir son client elle a offert les Consommations de mes 2 enfants. La déco reste la même l'ambiance sympa franchement c'est à voir ! En plus les wc sont propres depuis qu'elle est la !! On y retourne tous les samedi midi après le marché !!

nolwennh

Par , le 01/12/2009

Très bon accueil, prise des commandes assez rapide et prix raisonnable, j'aime bien l'ambiance.

maripierre35

Par , le 25/11/2009

Décoration et ambiance vraiment sympa, je recommande.

elise17

Par , le 22/11/2009

Très sympa en terrasse ambiance et décor twist again.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Bar Le Twist à Angers. Découvrez d'autres Bars à Angers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.