Ib9

16 b rue de locarno
Angers

Grâce à de nombreux partenariats avec les meilleurs promoteurs angevins, IB9 vous offre une vue d'ensemble du marché et vous aide à trouver l'appartement neuf ou la maison neuve que vous cherchez !

Ensuite c'est le service immobilier neuf des agences partenaires qui assurera visite et transactions

Néanmoins, pas de frais d'agence en + , vous achetez au prix direct promoteur et avec Frais de notaires réduits

• Contrat de bail
  • Gestion locative

Vous êtes sur la page Ib9 à Angers. Découvrez d'autres Agences immobilières à Angers, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.