Hôtel La Dousseine

47 route de sorel
Anet

MESURES SANITAIRES : NOS HOTELS VOUS ACCUEILLENT

Depuis le mois de mai 2020, en accord avec les consignes des autorités sanitaires et des représentants de la profession, The Originals Hotels a établi un protocole sanitaire complet.

Chaque hôtel est responsable de la mise en place des règles de ce protocole en les adaptant à son établissement (sa taille, sa destination et ses services). Ils mettent tout en œuvre pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions sanitaires et de confort.

Vous êtes sur la page Hôtel La Dousseine à Anet. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Anet, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.