Canin Malin Alsace

• Véhicule traditionnel

1 avis sur Canin Malin Alsace

Quilaztli

Par , le 17/07/2014

Je voulais emmener mes chats à un endroit et j'ai contacté Canin Malin afin de savoir comment cela se passait.
J'ai été super bien accueillie et j'ai eu tous les renseignements possibles .
C'est agréable d'être rassurée sur tout et en plus, ils font le pet sitting à domicile. Si vous partez en vacances, ils viennent pour nourrir, sortir vos animaux et ce, durant 30 minutes par jour environ.
Ils peuvent aussi vous les gardez à domicile.

Il y a un tarif promenade qui va de 15 à 35 euros selon le temps demandé. Il existe un pack forfait avec 10 promenades.
C'est très complet et bien ficelé.

Le seul soucis pour moi c'est que j'étais trop loin de la zone. Il y a 3 zones exactement et la société ne va qu'à une vingtaine de kilomètres autour d'Andlau. C'est déjà bien mais je suis trop loin c'est dommage.

Cependant je trouvais l'idée super bonne et comment ne pas la mettre ici.

Je recommande fortement.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 17/07/2014

je ne connaissais pas ! c'est très interessant !

Quilaztli

Commentaire de Quilaztli, le 17/07/2014

C'était aussi la première fois que je voyais cela d'où le fait que je fasse de la pub
c'est original et sympa.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 17/07/2014

et aussi nous rendre service...

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Canin Malin Alsace à Andlau. Découvrez d'autres Taxis à Andlau, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.