Aux Soins énergétiques

70 rue jean jaurès
Andeville

Infirmière de métier je me suis formée auprès d'un thérapeute il y a 3 ans, pour soigner d'une autre manière les troubles physique et émotionnel. Je bénéficie d'un grand magnétisme naturel ce qui me permet de cerner rapidement la cause du mal-être et ainsi travailler dessus au niveau énergétique.
Les soins énergétiques activent le processus naturel d'auto-guérison du corps. Il ne se subsitue pas en un suivi médical mais est un exellent moyen d'accompagnement de celui-ci.
Je pratique plusieurs discipline dans le but de vous offrir une séance qui puisse être la plus efficace possible: Reiki, lithothérapie, intuition, magnétisme.
J'interviens sur beaucoup de problématiques qu'il est difficile de toutes vous les décrire, mais globalement:
-dépression
-stress
-sensation de mal-être géneralisé
psychologique ou physqiue
-ETC...

Vous êtes sur la page Aux Soins énergétiques à Andeville. Découvrez d'autres Médecines douces à Andeville, mais aussi les meilleures adresses Santé.