Copain Comme Cochon

780 boulevard pasteur
Ancenis

Service à domicile

Traiteur traditionnel et traiteur rôtisseur Copain comme cochon nous nous déplaçons sur la Loire Atlantique, le Maine-et-Loire et la Vendée.

Pour tout type d'événement : anniversaire, communion, cocktails, mariage, kermesse, fête de village, association, etc.

Nos prestations :
Cochon grillé au feu de bois ;
buffet ;
apéritif dînatoire ;
repas champêtre...

Vous ne vous occupez de rien, notre équipe cuisine sur place… Laissez-vous guider par des véritables professionnels de la restauration ! Nous nous déplaçons chez vous ou sur votre lieu de célébration.

À Ancenis, dans le département de la Loire-Atlantique, nous nous ferons une joie de répondre à vos demandes dans les plus brefs délais par téléphone ou par mail.

Vous êtes sur la page Copain Comme Cochon à Ancenis. Découvrez d'autres Traiteurs à Ancenis, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.