Mcdonald's

Rue de l'europe
Amnéville

Centre de Loisirs

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Snack
  • Plat à emporter
  • Restaurant mobile

2 avis sur Mcdonald's

gohan55

Par , le 23/11/2017

Après une longue journée au Zoo d'Amnéville, étant épuisés et ne rêvant que de nous reposer dans notre chambre d'hôtel, nous sommes passés au Drive du Mcdo du coin pour nous restaurer rapidement.
L'attente au drive était très longue, alors qu'il n'était même pas 18h... mais c'était un jour férié ! Nous avons pu passer commande au bout d'une vingtaine de minutes et obtenir notre commande encore 10 minutes plus tard ! Les employés étaient aimables et souriants, malgré leur surcharge de travail... et l'un d'eux ne savait pas compter (vu que nous avons eu le droit à un petit cheeseburger en rab!) en plus de ne pas être radin concernant les sauces !
Notre malbouffe était bien préparée, les pains n'étaient pas brûlés, la viande bien cuite... Concernant les prix, c'est toujours excessif, vu ce qu'on ingurgite mais bon, ça dépanne quand il n'y a que ça d'ouvert dans les coins, surtout en dehors des heures de service de restaurants "traditionnels".

sacha54

Par , le 20/01/2013

On y mange comme dans tous les mac do, il y a un drive aussi. Il est situé a l'entree du site des thermes près du cinéma.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Amnéville. Découvrez d'autres Restauration rapide à Amnéville, mais aussi les meilleures adresses Sorties.