Snowhall

Centre thermal et touristique
Amnéville

La piste de ski indoor Snowhall vous accueille à Amnéville au centre touristique et thermal, constituant la plus grande piste réalisée avec ses plus de 600m de long et ses 35m de large. Présentant des inclinaisons de 20 à 25%, la piste s'adapte à tous les styles pour le plaisir des amateurs et des férus du ski, notamment avec les bosses conçues pour les adeptes du freestyle.
Il accueille entre autres des entraînements hors-saison de champions de ski français et de clubs nationaux et internationaux.
Les enfants auront également leur part puisqu'un petit espace leur est réservé pour se familiariser avec la glisse.
Des événements et des spectacles sont aussi proposés au Snowhall, tel que les concerts du vendredi soir.

• Patinoire couverte
  • Abonnements

4 avis sur Snowhall

Sab60

Par , le 12/09/2015

Je ne suis pas fan de ski mais mon entourage l'est! Alors nous avons testé plusieurs fois le snowhall d'amnéville. Enfin, personnellement j'ai surtout testé les fauteuils et le café du petit chalet qui donne vu sur la piste. Et cela m'a bien amusée de regarder les gamelles de certains débutant!!! On s'y croirait presque, avec un petit jardin d'enfant aux pieds de la piste qui nous rappellerai presque l'école de ski!!! Une seule remontée, une seule piste, autant vous dire que le lieu n'est pas approprié pour les férus de ce sports à sensations! Mais c'est idéal pour se rappeler les joies du ski en famille et pour accompagner un débutant. Sachez dailleurs que l'été, l'équipe de France s'entraine dans ce snowhall, ce qui signifie quand meme que la piste est bien aménagée. Les néons des lumières ne remplace pas un beau soleil d'altitude mais quand même, avec un peu d'efforts, on pourrait presque s'y croire!!!

Raiponce86

Par , le 07/01/2013

Le concept est génial ! Au mois d'août comme en février, le snowhall vous offre la possibilité de faire quelques descentes en ski ! Bien sûr, l'idée a ses limites. La piste est suffisamment grande mais avec une seule remontée il vaut lieux y aller lorsque c'est peu fréquenté. On ne respire pas l'air pur de la montagne, on ne risque pas d'y croiser un chamois encore moins un yéti ! Pas de soleil mais du coup, pas de tempête de neige non plus. Ok, le charme des Alpes n'est pas là, mais, même si la piste vaut tout juste une piste bleue, ça aide à patienter en attendant les sport d'hiver. Un petit avant gout, de quoi s'échauffer ou encore se rappeler l'effet que ça fait ! C'est tellement agréable de se dire que l'on peut skier toute l'année. De plus, le cadre est très sympa avec de quoi boire un petit thé en contemplant par la vitre les skieurs et en comptant le nombre de leurs chutes !

Commentaire de Mababe, le 19/11/2014

Dommage c'est un peu loin, j'aurais bien essayé !

vanessa54440

Par , le 10/02/2012

Pour une fan de neige. J ai pas ete déçue. Ideal en famille en plus. Le cadre est super bien en plus. Je le conseil.

gg1974

Par , le 18/11/2011

Si vous aimez la glisse, surtout le ski, le snowboard, c'est là qu'il faut aller ! En plus bravo à eux, car tout le monde est accueilli puisqu’ils reçoivent handisport !On peut y faire des cours de ski ou autre à tout ages ! Donc les Lorrains, plus besoin d'aller à la neige, nous avons tout à Amnéville !

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Snowhall à Amnéville. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Amnéville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.