Restaurant Julien Binz

7 rue des cigognes
Ammerschwihr

Mardi Fermé

Installés sur la route des vins d'Alsace, dans le joli village d'Ammerschwihr, Sandrine Kauffer et Julin Binz vous ouvrent les portes de leur restaurant. Ils vous invitent à vous attabler dans un cadre élégant et plein de charme pour un déjeuner ou un dîner en compagnie de vos proches.
Le chef Julien Binz, maître cuisinier de France étoilé Michelin en 2012 vous propose de découvrir une cuisine classique élaborée à partir des produits régionaux. À la carte, vous trouverez un large choix de mets, savoureux les uns que les autres. Pour les entrées, vous pourrez choisir l'œuf de la ferme Kientzler poché, la terrine de foie gras de canard au muscat de rivesaltes, les escargots du Val d'Orbey en cromesquis ou encore les langoustines rôties.
Côté plat, vous avez le choix entre les assiettes à base de poissons ou à base de viandes. Parmi lesquels, vous pourrez donc déguster le filet de turbot poêlé, les médaillons de homard, le filet de bar rôti, le carré d'agneau rôti ou le filet mignon de veau en croûte de lard. Concernant le tarif, la carte varie de 11€ à 39€.

• Service en salle

Vous êtes sur la page Restaurant Julien Binz à Ammerschwihr. Découvrez d'autres Restaurants à Ammerschwihr, mais aussi les meilleures adresses Sorties.