Restaurant Julien Binz

7 rue des cigognes
Ammerschwihr

Installés sur la route des vins d'Alsace, dans le joli village d'Ammerschwihr, Sandrine Kauffer et Julin Binz vous ouvrent les portes de leur restaurant. Ils vous invitent à vous attabler dans un cadre élégant et plein de charme pour un déjeuner ou un dîner en compagnie de vos proches.
Le chef Julien Binz, maître cuisinier de France étoilé Michelin en 2012 vous propose de découvrir une cuisine classique élaborée à partir des produits régionaux. À la carte, vous trouverez un large choix de mets, savoureux les uns que les autres. Pour les entrées, vous pourrez choisir l'œuf de la ferme Kientzler poché, la terrine de foie gras de canard au muscat de rivesaltes, les escargots du Val d'Orbey en cromesquis ou encore les langoustines rôties.
Côté plat, vous avez le choix entre les assiettes à base de poissons ou à base de viandes. Parmi lesquels, vous pourrez donc déguster le filet de turbot poêlé, les médaillons de homard, le filet de bar rôti, le carré d'agneau rôti ou le filet mignon de veau en croûte de lard. Concernant le tarif, la carte varie de 11€ à 39€.

Mardi Fermé
  • Service en salle

1 avis sur Restaurant Julien Binz

linieres

Par , le 28/09/2021

Une adresse que je conseille sans hésiter aux épicuriens, amateurs de mets raffinés et d'un cadre cosy chic. Le voyage débute par un accueil chaleureux, la salle contemporaine et élégante vous attend, petite musique douce sans être intrusive. Le menu Fragonard, suite de plats aux saveurs surprenantes mais harmonieuses est divin. La carte des vins fait la part belle aux vins locaux mais pas que.
Le service s'enchaîne de façon fluide. Si vraiment il fallait trouver un bémol...en cherchant bien j'aime beaucoup une touche fleurie sur les tables. Et effectivement il n'y en avait pas. Mais petit point négatif tellement minime par rapport à la qualité du repas.

Commentaire de Adeloupian, le 28/09/2021

Belle adresse Linières.
Le menu Fragonard semble aller parfaitement à cet établissement.
Je comprends que cette enseigne soit une étape pour les épicuriens.
Comme tu nous a toujours donné d'excellentes adresses je la note volontiers dans mon carnet Post Covid !
Merci Linières.

Commentaire de Mababe, le 29/09/2021

Merci pour cette belle adresse Linières !

Commentaire de Dom41, le 30/09/2021

A découvrir bien sur et même si c'est un petit peu loin pour moi !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 03/04/2022

Je note, tant et plus...
L'alsace et ses richesses culinaires !

Commentaire de Adeloupian, le 04/04/2022

Eh bonjour Secretdenfan .
De retour ? ça fait plaisir !

Vous êtes sur la page Restaurant Julien Binz à Ammerschwihr. Découvrez d'autres Restaurants à Ammerschwihr, mais aussi les meilleures adresses Sorties.