Adam Pierre Domaine

8 rue du lieutenant louis mourier
Ammerschwihr

Chambres du vignoble

Notre domaine se situe à Ammerschwihr au cœur des magnifiques villages pittoresques que sont Kaysersberg, Colmar, Riquewihr, Ribeauvillé et au pied du Parc Régional du Ballon d'Alsace.

En tant que vigneron-récoltant, nous maîtrisons l'ensemble du processus de l'élaboration des vins. Nous cultivons, vinifions, embouteillons et commercialisons nous-mêmes nos vins.

Nous travaillons seize hectares de vignes composées d'un juste équilibre entre vignes jeunes et anciennes. Nous respectons la nature et la spécificité de chaque terroir afin de créer des vins uniques, de plaisir et de gastronomie.

Nous disposons également de chambres d'hôtes qui se trouvent directement sur notre domaine.
Trois chambres d'hôtes sont à l'étage de notre espace dégustation, la chambre accessible aux personnes à mobilité réduite se trouve en rez-de-jardin.
Les chambres sont neuves et équipées avec tout le confort moderne.

- Chambre Terroir : pour 2 pers avec une terrasse couverte
Grand lit 2 pers, salle de bain et wc privés, draps et linge de toilette founris, sèche cheveux, tv écran plat, réfrigérateur, accès internet, terrasse couverte.

- Chambre Tradition: pour 2 pers avec une terrasse couverte
Grand lit 2 pers, salle de bain et wc privés, draps et linge de toilette fournis, sèche cheveux, tv écran plat, réfrigérateur, accès internet, terrasse couverte.

- Chambre Millésime : pour 2 pers accessible aux personnes à mobilité réduite
Située en rez de chaussé, la chambre se compose d'un lit 2 pers, salle de bain et wc privés, draps et linge de toilette fournis, sèche cheveux, tv écran plat, réfrigérateur, accès internet, coin terrasse.

- Suite Prestige : 2 à 4 personnes avec une grande terrasse couverte
La suite dispose de deux chambres séparées, une avec un grand lit et une seconde avec deux petits lits, une salle de bain privé, un wc indépendant, draps et linge de toilette fournis, sèche cheveux, coin salon avec tv écran plat, une kitchenette (uniquement pour le rechauffage) avec micro onde, réfrigérateur, accès internet, grande terrasse couverte.

• Télévision
  • Emplacement camping-cars

Actualités

- Cours d'œnologie en duo

Durée environ 2h00

Vous aurez l’opportunité de percer les mystères des vins d’Alsace grâce à trois de vos sens : la vue, l’odorat, le goût.

Au programme, explication des grandes phases de la dégustation suivie de la mise en pratique sur sept vins d’Alsace.

Offert pour 2 personnes : 1 bouteille 75cl de Riesling Grand cru Kaefferkopf

Nous serons ravis de vous faire acquérir les bases de la dégustation en toute simplicité et convivialité.

Il est nécessaire de réserver votre initiation à l’avance (nombre de place limité).
Les cours ont lieu les samedis à 14h00.

65 € pour 2 personnes

Uniquement sur Réservation par mail ou par téléphone.

1 avis sur Adam Pierre Domaine

chacha557

Par , le 24/03/2013

Ce domaine propose la dégustation des vins de son domaine et un hébergement. Aujourd’hui, nous avons uniquement dégusté les vins du domaine. Les propriétaires sont très accueillants et chaleureux. La jeune demoiselle qui nous a fait l'atelier dégustation est très professionnelle. Si les hébergements et les chambres d'hôtes sont à la hauteur des prestations proposées ce jour pour la dégustation, je vous recommande vivement ce domaine ! !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Adam Pierre Domaine à Ammerschwihr. Découvrez d'autres Producteurs à Ammerschwihr, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.