Gîte Des Palais

Lotissement la ferme 6 allée guillaume apollinaire
Amions

Le gîte des Palais se trouve à 1000 m d'altitude, dans le Parc Naturel du Pilat, dans le village de Tarentaise. Vous trouverez un gîte de 65 m² pouvant héberger 4 personnes, aménagé au rez-de-chaussée de la maison indépendante du propriétaire. Le gîte est doté d’une salle de séjour, d’un coin cuisine, une cheminée, une poêle d’ornement et de 2 chambres confortables. Le chauffage électrique est inclus dans la location qui varie de 170 € à 280 € la semaine. A noter que le gîte est ouvert toute l’année.

Vous êtes sur la page Gîte Des Palais à Amions. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Amions, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.