Intermarche

• Drive

2 avis sur Intermarche

dany80

Par , le 23/03/2016

Je fréquente ce magasin, surtout pour le rayon fruits et légumes, on y trouve un grand choix de variété de fruits et légumes et j'en apprécie la qualité et la fraîcheur. Un rayon boucherie, bien achalandé, ou un boucher vous donne de précieux conseils, (temps de cuisson, etc...), et grand rayon fromages, charcuterie, poissonnerie, ou le personnel est très compétent, et naturellement toute l'épicerie, conserves, boissons, aliments, litière pour animaux, presse, produits pour nettoyage, lessive, etc.... les caisses sont nombreuses, et le parking est très grand, ce magasin est bien situé, facile d'accès.
j'avais oublié de vous dire que cette petite station de carburant était très pratique, et que le prix est intéressant.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 23/03/2016

Une enseigne que j'apprécie souvent pendant les vacances, mais peu implantée dans ma région ...

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 28/02/2018

Vu le nombre d'avantages que met cette enseigne à disposition de sa clientère sur place, j'suis certain, vu l'évolution, qu'il y aurait désormais encore tout plein d'atouts à ajouter à la liste des " j'avais oublié de vous dire ... "
Mais comme je ne dispose pas d'implantation de proximité de l'enseigne, aussi Dany, c'est une tâche qui t'incombera.

aurelie8z

Par , le 22/03/2011

Magasin où l'on peut trouver un large choix de produits, de bonne promotions grâce à la carte de fidélité du magasin ce qui offre également de bons avantages.

Vous êtes sur la page Intermarche à Amiens. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.