Beauty Dog

98 rue frédéric mistral
Amiens

Service à domicile

Beauty Dog vous propose un service de toilettage à domicile pour vos compagnons à quatre pattes, chats et chiens !
Pour le plus grand plaisir de vos animaux domestiques, votre spécialiste en toilettage se déplace jusque chez vous et réalise une prestation de qualité. A l'écoute des besoins de votre chat ou de votre chien, la séance de toilettage se déroule dans les meilleures conditions. Découvrez plus de renseignements sur le site internet !

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Beauty Dog à Amiens. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Animaux.