Transitions Pro Hauts-de France

516 rue saint fuscien
Amiens

Transitions Pro Hauts-de-France, anciennement Fongecif, acteur majeur de la formation professionnelle, est le partenaire des salariés qui souhaitent se former en vue d'une reconversion ou d'un changement de métier.

Il facilite la reconversion des salariés en finançant leur parcours de formation et a pour mission d'assurer la gestion des projets de transition professionnelle.

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Transitions Pro Hauts-de France à Amiens. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.