Tom&co

Avenue de grèce
Amiens

Zone D'aménagement Concerté De La Vallée Des Vignes

Dans notre magasin, vous ferez la rencontre d'experts passionnés. Ils vous aideront à choisir ce qu'il y a de mieux pour votre animal de compagnie ou à préparer son arrivée ! Dans nos rayons, vous trouverez un large assortiment pour couvrir les différents besoins de votre fidèle compagnon... Et lui faire plaisir. Notre magasin est situé à la Vallée des Vignes Amiens Sud en face de Decathlon. Nous disposons d'un parking gratuit et sommes ouverts le dimanche. Notre magasin vous propose de nombreux services supplémentaires: - Dans nos 2 salons Tom&Beauty, nos toiletteurs en profiteront pour lui faire une petite beauté !
Et si vous le souhaitez , nous vous lavons les affaires de votre animal préféré ( coussin , couverture , plaid , manteaux etc..)
- Une éducatrice canine est à votre disposition et vous propose ses services pour votre quadrupède préféré. - Le jeudi, nous offrons de l'eau osmosée gratuite! - Sexage animaux.

• Mangeoire
  • Entretien animalier
  • Aliments thérapeutiques et antiparasitaires
  • Gamelles et accessoires
  • Matériel de toilettage
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Jouets animaux
  • Produits de soin animaliers
  • Cages, caisses et sacs de transport

2 avis sur Tom&co

dany80

Par , le 05/01/2018

Une nouvelle animalerie s'est ouverte récemment, facile d’accès, parking, et j'y ai découvert tout ce que l'on peut y souhaiter quand on possède des animaux de compagnie, la qualité des grandes marques à petits prix, ils ont également leur propre marque Tom&Co, un catalogue à l'entrée du magasin nous a fait connaître les promotions, des prix tirés, un magasin bien rangé, propre, des employés qui vous renseignent bien, le bonheur de se trouver dans un lieu magique où l'on peut discuter de nos animaux et demander des conseils, et j'ai pu y voir des kit de démarrage, pour les personnes qui veulent prendre des oiseaux, tortue, poisson, lapin, hamster etc... avec un guide pratique gratuit... je vous recommande cette enseigne.

Date de l'expérience : 05/01/2018

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 05/01/2018

Une adresse qui me plairait, je pense que je trouverai tout le nécessaire pour bichonner ma petite chienne !!! Si les grandes marques sont proposées à des prix compétitifs, c'est super intéressant !!

Commentaire de Dany80, le 05/01/2018

oui @Lilia4485 je peux te confirmer les prix très compétitifs sur les grandes marques....j'ai pu comparer, et ça vaut le coup....!

Commentaire de Julie93, le 06/01/2018

Il y a une enseigne près de chez moi [Lien]et, si je suis d'accord avec toi Dany sur tout ce que tu dis, je déplore la présence d'animaux en cage pas toujours en bon état...y en a t'il aussi dans cette boutique ?

Commentaire de Bettyoups, le 06/01/2018

N'ayant pas d'animaux, je ne fréquente donc pas ce type de magasin , mais il est agreable de lire qu'il existe un bon service/rapport/qualité/prix dans cette boutique. Merci Dany

Commentaire de Cjp95, le 06/01/2018

Je connaissais Tom & Jerry. Je découvre donc tout ce qui se dissimule sous la contraction de "Co". Et avec " guide pratique gratuit... " glissé par Dany au travers son avis, découverte facilitée d'autant.

Commentaire de Dom41, le 06/01/2018

Une bonne idée ces kits de démarrage pour novices
Nous avons été "chat" pendant plus de 30 ans! aujourd'hui je me contente de caresser ceux que je rencontre et qui viennent spontanément me dire bonjour Sur : un tel magasin aurait fait notre bonheur !

Commentaire de Dany80, le 06/01/2018

non Julie pas d'animaux en cage, et je suis heureuse de ne pas avoir vu, ni chien ni chat, car dans d'autres enseignes (heureusement plus beaucoup), il y a encore une telle souffrance animale que je ne supporte pas ce genre de commerce, et je signe systématiquement toutes les pétitions pour interdire la vente dans les animaleries, nos refuges et associations débordent d'animaux à adopter qui ont été abandonnés et ne demandent que de l'amour, et si les personnes pouvaient se rapprocher de ces refuges et asso se seraient tellement mieux ! et croyez moi ces animaux vous remercient chaque jour de les avoir sorti de ces cages......

Commentaire de Julie93, le 06/01/2018

Alors Dany, s'il n'y a pas d'animaux en cage, ce doit être une très chouette boutique

Commentaire de Dany80, le 13/01/2018

J'y suis retournée aujourd'hui, et oui Julie, pas vu de chien ni de chat en cage, par contre une affiche m'a "interpellée" car en février il va y avoir une vente de chiens, issue des éleveurs....et ça m'a déçue, nos spa, refuges, associations ont tellement de gentils chiens et chats à faire adopter....et il devrait y avoir un système pour que ce soit eux qui soient en première ligne...avant les éleveurs...
ceci dit le magasin est très intéressant, ils font toilettage pour animaux, soins...etc.....et les employés sont trés disponibles pour vous renseigner.

Commentaire de Julie93, le 13/01/2018

Eh oui Dany, mais le fric toujours le fric ... cela dit je connais plusieurs éleveurs qui s'occupent très bien de leurs animaux

Commentaire de Cjp95, le 21/01/2018

Je conclus donc par une touche de réalisme en ajoutant que dans leur majorité, c'est tout de même l'amour des animaux, qui prévaut.

mdecroix

Par , le 29/08/2018, modifié le 07/12/2018

Les sacs de croquettes Pro Plan (14kg), pour chiens adultes de grande taille, renferment au moins 1kg de chapelure (poudre) ... Dommage, Pro Plan a perdu une cliente ...

Date de l'expérience : 01/12/2018

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Tom&co à Amiens. Découvrez d'autres Animaleries à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Animaux.