Des Petits Hauts

2 rue lamarck
Amiens

Pour des vêtements tendances et chics, la boutique Des Petits Hauts vous ouvre ses portes à Amiens, sur la rue Lamarck. Dans un décor chaleureux et lumineux, le magasin propose des tops, des pulls, des vestes, des pantalons et des T-shirts. Des accessoires ainsi que des chaussures y sont également disponible. Pour renouveler votre garde robe, la boutique est la bonne adresse. A partager!

• Colliers
  • Chaussettes et collants
  • Sportswear
  • Tenues maternité
  • Vêtements grande taille

Vous êtes sur la page Des Petits Hauts à Amiens. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.