Les Délices Du Palais D'orient

24 rue george sand
Amiens

Vous avez envie de changer des traiteurs traditionnels, découvrez un traiteur oriental et original « les délices du palais d’orient » qui mettra un peu de piment dans vos déjeuners, vos soirées, vos réunions de familles ou entre amis et même collègues, vos départs en retraite, sans oublier vos mariages, baptêmes et communions et tout autre évènement. Nos prestations offriront à vos invités un moment inoubliable et convivial. Pour le plaisir de vos papilles et celles de vos convives, nous proposons de vous livrer à domicile des mets orientaux festifs et raffinés à prix accessibles.
« Les délices du palais d’orient », me permettent d’assouvir ma passion de la cuisine et des produits frais. Il est évident que pour réussir un bon couscous ou tajine le choix des matières premières est essentiel. C’est pourquoi j’ai décidé de ne travailler qu’avec des produits frais et de privilégier des produits de premier choix. Bien évidemment, cela ne suffit pas pour que votre plat soit réussi, il faut y ajouter l’amour de la cuisine et des choses bien faites. J’ai eu la chance d’hériter cet amour de ma mère qui est elle-même une grande passionnée. La cuisine est souvent une histoire de famille et dans la mienne nous nous transmettons les recettes de mère en fille. J’ai alors décidé de partager ces bons plats orientaux en les cuisinant pour mes clients et de leur permettre de ravir leurs invités autour d’un plat ou d’un buffet, toutes les formules sont possibles. Nous pourrons déterminer ensemble en fonction de vos envies et bien sûr de votre budget la formule qui vous convient le mieux.
Nous vous proposons des mets pour tous les goûts, des entrées chaudes ou froides, des couscous et des tajines et bien entendu des pâtisseries orientales mais aussi des ananas surprises garnis de fruits exotiques et des salades de fruits frais à l’orientale, sans oublier les loukoums et les fruits secs déguisés.
Notre souci premier est de vous satisfaire en vous faisant profiter de notre savoir faire et en vous offrant un service de qualité alors n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis gratuit.

tous les jours de 8h30 à 21h

• Plats préparés
  • Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

Promotions

10% sur votre commande pour tous les membres de justacoté

Vous êtes sur la page Les Délices Du Palais D'orient à Amiens. Découvrez d'autres Traiteurs à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.