Darty

Rue vélasquez
Amiens

Centre Commercial Nord

A la recherche d'un nouvel appareil électroménager ou multimédia à Amiens ?
Besoin de vous rendre en magasin pour demander les conseils de nos vendeurs, ou récupérer une commande achetée sur notre site internet ?
Rendez-vous dans votre magasin DARTY Amiens.
Darty, c'est le prix, le choix et le service, contrat de confiance oblige.

• Téléphonie mobile
  • Vente d'électroménager

13 avis sur Darty

dany80

Par , le 25/05/2016, modifié le 29/05/2016

J'avais repéré une gazinière sur internet sur leur site, j'ai imprimé la photo et la référence et je me suis présentée dans leur magasin pour voir si elle correspondait bien à ce que je souhaitais, je la cherchais... quand un vendeur est venu me proposer ses services, il a regardé la photo et m'a dit qu'il ne l'avait pas en magasin, je lui ai demandé s'il pouvait la commander, il m'a dit que ce n'était pas possible car il ne connaissait pas les délais de livraison...que ça pouvait être plusieurs semaines....il ne savait pas, il voulait me proposer une autre gazinière moins chère qui n'avait ni thermostat, ni d'indication de température, ni de four électrique....bref il voulait me la "refourguer" car c'était un ancien modèle.... bravo ! je lui ai dit que j'allais chez "Boulanger" car j'avais vu qu'il vendait le même modèle...il m'a dit au revoir madame, bonne recherche....
je suis donc allée chez "Boulanger" et là pas en stock, j'ai passé la commande , la livraison "livré, installé", est prévue samedi matin.
J'ai été très déçue du manque de professionnalisme du vendeur, et ce n'est pas commercial de réagir de cette façon, et je n'y retournerai plus.
"Boulanger" m'a en effet livré la gazinière samedi matin, aprés l'avoir commandée, et je suis entièrement satisfaite du livré, installé, et mise en service, et eux sont beaucoup plus performants que Darty.

Commentaire de Cjp95, le 29/05/2016

Voilà bien des lustres que je ne me suis plus rendu chez Darty.
Aussi, au lu de cet avis, comme j' ai justement un accessoire à acheter,
cela m'donne une opportunité de tester l'enseigne dans ma proximité.

moi80

Par , le 29/11/2012

Le choix est grand, le magasin est propre, il y a assez de vendeurs
et le must c'est que ces vendeurs savent de quoi ils parlent ce qui devient rare

Les délais en cas de rupture sont assez courts.

Lynxette

Par , le 03/02/2011

Vendeurs poussent à prendre l'extension de garantie mais SAV super sérieux qui m'a changé mon ordi sans sourciller.

Moi80

Commentaire de Moi80, le 29/11/2012

C'est comme partout maintenant pour les extensions garanties ils poussent ils poussent.

isa2109

Par , le 28/12/2010

Je ne suis pas fan de ce magasin car je trouve que c'est cher et que les vendeurs n'apportent pas de bons conseils et poussent trop à prendre la garantie.

lamoche8z

Par , le 30/04/2010

Magasin très grand et spacieux mais avec des prix à vous faire sortir les yeux de la tête, ne parlons même pas du personnel : ils connaissent bien leur fiche produit mais posez juste une question qui n'en fait pas partie et vous verrez ?? ? Leur réponse devient floue. En plus il veulent toujours vous vendre leur assurance de 3 ans, de plus leur prix sont toujours chers, moi j'ai regardé, je suis sortie.

tttt

Par , le 23/03/2010

De bon conseil et un large choix, magasin spacieux.

soledad

Par , le 05/02/2010

Magasin très spacieux ! !Et les vendeurs sont très disponibles.

SabrinaC

Par , le 01/12/2011

Un super magasin, on trouve un peu de tout a prix raisonnable, le personnel est très aimable, competent et serviable. Magasin propre.

zabi

Par , le 07/11/2011

Un bon magasin, où j'ai entièrement confiance. Ils vendent de la bonne marchandise, connaissent leur produit. Ils sont aussi de bons conseils.

aureline20

Par , le 27/10/2011

nadioux80

Par , le 26/11/2010

Magasin spacieux mais les vendeurs sont trop scolaire. Par contre le service après vente est très sérieux et rapide. Un point très important.

renne

Par , le 06/12/2009

Comme dans tous les darty, le choix est grand et les prix plutôt sympa. Les vendeurs sont agréables et de bon conseil en général.

flofloflo62

Par , le 04/11/2009

Les vendeurs sont professionnels et donnent de bons conseils.

Vous êtes sur la page Darty à Amiens. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.