Bettembos Michel

Amiens

• Réparation de carrosserie automobile
  • Redressage tous matériaux
  • Tolerie
  • Redressage et peinture d'un élément de la voiture
  • Restitution de l’état d’origine
  • Planage

2 avis sur Bettembos Michel

elisedupont

Par , le 14/10/2014

Un conseil : fuyez ! tout à fait d'accord avec l'avis précédent prestation très médiocre et facturées en plus sans accord du client et lorsque l'on ose contester on se fait menacer insulter et jeter ses clés de voiture à la figure du jamais vu !!!!!!!

bend

Par , le 26/02/2010

En toute objectivité, très déçu, très mauvaise prestation surtout pour le prix, un manque certain de conscience professionnelle selon moi, n'attendez pas la qualité. Pourquoi : "- lors de la récupération du véhicule, trace de raccord entre ancienne et nouvelle peinture, hallucinant d'oser rendre un véhicule comme ça. Obligé de réclamer pour qu'on me l'enlève de suite. - également au toucher mais aussi pour les bons yeux, irrégularité du "mastic" sur une des parties réparées. (non mais sérieux !!!). - également, au niveau du châssis (je viens de m'en rendre compte 2 jours après récupération du véhicule), léger renfoncement en dessous due très certainement au bras mal placé du pont élévateur. - pour finir, je demande si je peux payer en 2 fois on me dit pas de problème, je procède donc à un paiement par carte et le différé par chèque qui devra être déposé un mois plus tard et là surprise, chèque déposé le lendemain même. Pour finir, je tiens à préciser que je n'ai pas pour habitude d'emmerder le monde et que je ne cherche pas des poux là ou il n'y en a pas. C'est une première pour moi de donner mon avis sur le net concernant une prestation mais y'en a marre d'être pris pour des pigeons, alors si ça peut aider..... .

Elisedupont

Commentaire de Elisedupont, le 14/10/2014

Tout à fait d'accord ! je pense que l'on est assez nombreux a avoir "subi" les prestations de ce garage... dans mon cas il a été imposé par mon assureur...

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bettembos Michel à Amiens. Découvrez d'autres Carrosseries à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.